Le mot du nouveau président

Avant tout, je veux féliciter M. Pascal Dentinger qui a tenu sa promesse pour ses huit années de présidence, de son travail, dévouement, imagination, motivation, écoute etc.... Je prends sa succession en le remerciant très sincèrement qu'il reste dans le comité.

Merci à toute l'équipe qui m'a exprimé toute sa confiance, en m'accordant ce poste de président. Avec un tel soutien, je ne peux qu'assumer cette nouvelle fonction. Par contre je cède ma place de secrétaire à Mlle Laurence Erhold, M.Robert Kraemer passe la main de vice-président à M.André Gertz, M.Joseph Schneider reste vice-président, le trésorier M.Christian Loison n'a pas changé.

En conclusion, j'ai la fierté, la joie de travailler avec le même groupe qui est bien soudé, qui a déjà beaucoup d'expérience, qui s'entend à merveille où chacun peut donner son avis.

Je lance un appel à vous tous pour devenir membre ou seulement goûter à la pétanque, vous ne serez pas déçu un essai vaut toujours le détour au boulodrome Marcel Walter pour lequel j'ai une pensée, c'est un peu grâce à lui qu'on vit ses formidables et inoubliables moments. Paco accueille tout le monde les bras ouverts, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Le président

Didier Kraemer


Le mot du nouveau président

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×